Skip to content

Back in time

19/05/2013

Petit retour en arrière :

Lane mentioned that the PSP tried having several paintball vendors at events. However, in their experience, too many paint vendors selling inventory to a limited audience created a lose-lose for everyone. It created a race to the bottom environment that depressed prices in the short term and created a situation where the paintball manufactures lose interest and question their investments in competitive paintball – Lane Wright for Pro Paintball 14.02.2012

Pendant ce temps là en 2013 :

Dye is excited to announce they have become an official paintball sponsor for the 2013 PSP Season – Dye Precision Inc. Press Release 28.02.2013

Il est intéressant de noter comme la situation peut évoluer rapidement dans certains cas. Nous passons d’une situation en 2012 où tout nouvel entrant sur la PSP en tant que vendeur de billes est impossible au risque de bouleverser l’industrie dans sa globalité, à l’année 2013 où Dye – dont le gérant est aussi membre exécutif du Board de la PSP – débarque avec sa bille.

Business is business.

About these ads

From → Paintball

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: